Funéraire-Info

Funeraire-info.fr est le premier site internet professionnel à destination des pompes funèbres, des crématoriums, des thanatopracteurs et des fournisseurs du secteur.

Fun-info

Fort de son audience, Funeraire-info.fr est devenu le support internet privilégié de nombreux groupes, franchises, indépendants, écoles, associations en ce qui concerne l’information funéraire.

 

Funeraire-info.fr permet de toucher directement les professionnels à la recherche d’informations, d’idées, de conseils ou nouvelles sources de revenus et/ou d’optimisation. Les vecteurs comme Facebook, Twitter ou Google+ permettent de doper l’audience sans oublier notre référencement sur Google actualités.

 

Nous vous proposons une opération de communication BtoB spécialement conçue pour vous permettre une visibilité promotionnelle de vos produits et services ainsi que le développement de vos revenus :

 

  • Nous vous proposons un planning de communication à l’Année avec une bannière vers votre site internet.
  • Votre logo sur notre Newsletter (parution tous les 15 jours)
  • Du rédactionnel dans nos colonnes (6 articles minimum) ou à l’occasion des salons ou pour relayer vos actualités, tout en relayant vos Communiqué de Presse au besoin.

 

Funéraire-Info, c’est quoi? Boostez votre présence web en 2014
Suite au succès de notre offre Salon Funéraire de Paris 2013 (une dizaine de nouveaux annonceurs), nous vous proposons une offre de communication sur notre support pour votre communication en 2014.

Pourquoi faire de la communication digitale sur nos supports

  • Car le Salon Funéraire c’est tous les jours sur nos supports, avec notre format internet et grâce à la réactivité de nos équipes dédiées, l’information est publiée dans la journée. Vous informez les professionnels de ce qui va se passer, de ce qui se passe, plus que de qui s’est passé 3 mois avant.
  • Car Funéraire Info, c’est 120 000 visiteurs uniques par mois en novembre pendant le salon, environ 80 000 aujourd’hui, et que par transparence pour les professionnels du secteur, nous allons nous faire certifier OJD (office de justification de la diffusion) dans la catégorie presse professionnelle sur Internet. C’est une des plus grosses communautés sur Facebook, 7800 fans, Twitter ou Google +.
  • Car Funéraire Info, c’est « Made in France », c’est écologique, c’est réactif, c’est transparent. Vous avez des choses à dire ? Dites-le sur Funéraire Info, l’actualité du funéraire, des pompes funèbres et des crématoriums sans concession sur internet.
  • Car Funéraire Info c’est multimédia et multicanal. Nous pouvons intégrer du son de la vidéo, des liens, des adresses mails pour favoriser la prise de contact et donc la prise de décision et proposer une revue numérique multi-support et multi-canal. Multi-support avec un vrai magazine numérique, épaulé par le site web, lui-même boosté par Google actualité, les newsletters vers 5000 adresses de pompes funèbres, Facebook,- plus de 7900 fans, Google +, Twitter, Youtube, les alertes mails et prochainement SMS.
  • Car Funéraire Info, c’est aussi la garantie d’une présence à l’internationale.

    Cinq bonnes raisons donc de communiquer sur nos supports…

Vous avez une actualité ? Vous organisez un événement ? Un communiqué de presse ? Lancement d’un nouveau produit ou service ? Conquérir des clients ou acquérir de la notoriété ? Faites nous en part par téléphone, par un simple mail, avec les détails qui vous semblent pertinents. Nous vous recontacterons et nous chargerons d’en faire un article, bref ou plus détaillé selon le sujet. Vous inaugurez un magasin, un funérarium ? Envoyez-nous les photos, commentez-les. Nous nous chargeons de la mise en forme. Votre actualité, c’est vous qui la faites et nous la diffusons.

Communication du funéraire, boostez votre présence digitale en 2014 Je vous laisse faire un test avant que vous nous contactiez, tapez « salon funéraire paris 2013 » sur votre moteur de recherche préféré (Google, Yahoo, Bing, …), nous sommes bien placés, non ? N’hésitez pas, contactez-nous !
Pour aller plus loin:

http://www.funeraire-info.fr et https://www.facebook.com/FuneraireInfoLeJournalDuFuneraire